Merci 
Oui c'est sur, surtout que mes partiels vont commencer dans un mois !
Mes trois prochaines semaines de vacances, je risque de poser des questions en math sur les couche tards ^^
Et est ce que tu saurais me traduire ces quatres phrases ^^:
Rothschild
Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois.
Rothschild Brothers of London
Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu’il engendre, soit tellement
dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition
au sein de cette classe. D’un autre côté, les personnes incapables
d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital
porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer
que le système ne sert aucunement leurs intérêts
George H.W. Bush,1992
Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait... Il y aurait une revolution civil, et armée avant demain matin
Henry Ford (1863-1947)
Il est appreciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et
monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution civil et armée avant demain matin.
Si tu peux juste m'aider pour les mots trop compliqué, me traduit pas tout mot ca mot, ca va te prendre une demi heure ^^
Par exemple pour la derniere phrase "il est appreciable que" si tu sais comment on dit "heureusement que" c'est pareille, apres je sais dire les mots simple comme "les gens de cette nation ne comprenne rien au systeme bancaire et monetaire"
apres "car si tel etait le cas" je ne sais pas
Puis "nous serions confrontés nia nia" je sais ^^
J'ai juste du mal avec les expression "si tel etait le cas" "soit ci soit ca" etc... ^^