CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:02:39

:fier:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:03:07

Maintenant la connection de Chaton est nickel mais... c'est un peu tard non ? *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:06:33

Il y a des gens qui sont en train de crever de faim en Afrique, littéralement crever de faim. Et pendant ce temps, ce serveur, qu'est-ce qu'il fait ? Il nous prive de notre point de couche-tard. Ben moi, je trouve ça révoltant.

Bonne nuit. :(

[Connexion*, Chaton]

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:06:50

Rital na pas le point !

Motif: Il a pirater le forum pour faire laguer tout le monde et il en a profiter pour avoir le point, donc, point refuser !

  • -*
rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:07:26

Je ne répondrai que part ceci :

:fier:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:09:23

Même pas bonne nuit, d'ailleurs. Nuit tout court. Parce que quand on se fait voler des points, on ne passe pas une bonne nuit. :(

Ils ne vont pas nous faire croire que c'est la quantité de requêtes qui a surchargé le serveur...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:09:34

Bouuuh et il est fier d'avoir saboter le couche tard !

C'est scandaleux !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:10:46

Tout marche parfaitement et pile au moment où il faut faire un 59, hop ! sa ne marche pas !!!

(Chaton ne va pas pouvoir dormir maintenant, bravo !)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:12:15

Je ne vais pas pouvoir trouver le sommeil non plus.
Rital, espèce de tricheur ! :nah:

Et dire que c'est un saboteur qui va occuper la première place... Bonjour l'image de notre jeu !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:12:44

:fier:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:15:00

Bon bin... mauvaise nuit...

(Chaton te souhaite de faire beaucoup de cauchemard Rital ><)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:17:11

Tu regretteras tes crimes, quand tu seras face à Penance ! Tu as noirci ton âme, et la purification sera douloureuse. Entre toi et l'âme pure, il y aura tous ces points volés que ne manquera pas d'incarner Penance.

  • Prend un air illuminé pour effrayer Rital*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:18:08

Ouais, mauvaise nuit, Rital. Sois torturé par ta conscience.

Bonne nuit, PtitChaton.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:20:14

Oui, à toi aussi Sturm *-*

  • jette un regard noir envers Rital*

Hum... ><

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 décembre 2009 à 06:20:16

Merci pour ma mauvaise nuit... tout en haut du classement :fier:

Et bonne nuit à vous :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 décembre 2009 à 10:58:49

:globe: Classement de la nuit du 04 Décembre 2009 *** Rital

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Draco-27 : 177
- Rital4ever : 177
- Ifor : 175
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- [PtitChaton] : 121
- Couloume : 105
- Squall280 : 78

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Sturm89 : 58
- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Thonyffx : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2009

ifor
ifor
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:12:47

Rital qui fout la pâtée aux petits jeunots , trop classe. :hap:

Le pouvoir aux sentinelles :ange: :fete:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 décembre 2009 à 00:33:32

C'est aussi la faute de Rital si l'Irlande a été éliminée ? :sarcastic:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:00:24

Bien sûr, Daveuss.

Bon, si ce soir, je n'ai pas le point, je me mets deux fois quatorze glaçons dans le slip à six heures - ou au réveil, si je m'endors avant.

draco-27
draco-27
Niveau 11
05 décembre 2009 à 02:25:05

Se torturer pour ça. ^^

Bonsoir les couches tard! :)

A part ça, je vois que je suis encore en haut du classement. :-)

La vidéo du moment