Ta copine va bien ? ^^
ouai elle pionce la elle me fait pas chier pour une foi^^
mais bon elle stresse un peu elle a c partiel cette semaine
Lol...trop fort !
Aie, elle est confiante ?
pas trop en fait
fo que je met un mess
Tu ne gagneras pas 2 soirs de suite Polo ^^
J´espères que tu l´encourages Gaulois ! ^^
ouais ca ses sur je vais pas me couvher a 6 h ce soir
ben pas vraiment en faite qs tu veut que je mui disent pour l´encourager ? ??????????
WAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Ca va bien tt l monde ?
Jovic...la forme ?
Gaulois Euh je sais pas trop ^^
ca va et toi ^^
trimo tu en est ou a ff10 maintenant
Auron...
Euhhh...pas avancé depuis 2 semaines ^^ ça me gonfle trop de me booster en fait
Ca va bien merci
mé doi y allé . .. v__v tt l monde Bonne nuit
Passage éclair ^^
trimo c a dire