Ah ça...ok ok !
Ouais on est tout dans le bleu ^^ c´est de minuit à 5h je crois ^^
g fait une remonté exeptionelle dans le classement moi dit donc
Gaulois tu peux me filer le lien? J´ai n´est pas accès au forum de FFX sur le site des stats?
Ah ouais...combien de place ?
dire que a noel j´avait que 800 poste sur tout les forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-7099562-1-0-1-0-0.htm
je suis 70 eme et a noel j´etais meme pas dans le classement^^
y´a 93 jours j´en avais 0 ^^
D´ailleur il va falloir que je modères...
Merci
Non mais Trimo t´as pas compris... Je veux aller sur le pic des stats. Je veux aller sur la page où on voit les stats de FFX Merci ^^
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_3030.html.gz
Excuses Dragon...
voila le lien
Et il y a une petite nouveauté au lien, en cliquant sur la phrase à côté de notre pseudo on accède au toic d´où vient la phrase !
ouai
J´ai vu les stats mais j´ai du les telecharger c´est normal ça?
tlm je ne reste pas mais j´ai un p´tit jeu pour vous c pas xXx alors tlm peut y allez
http://www.petardas.com/cositas/trileros
Nan, pas trop ^^
Bizarre ça...
ouai pas normal que tu ai eu quelque chose a telecharger