CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:03:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-2954-0-1-0-0.htm#message_12084826
| Citation de : Curtis_Banning
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Salut, vous faites quoi :question:
|
| Perso je joue au blitz :)
"

bah rien jviens de mater un film, le 3eme d'affilé

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:05:27

Ouais. J'aime bien les petites répliques comme celle-ci, même quand je suis directement visé. Et c'est toujours plus sympa de dire ça que de m'envoyer chez le responsable pédagogique.
J'apprécie les gens capables de ne rien prendre au sérieux, et de plaisanter sur un peu tout et n'importe quoi.

Curtis_Banning :d) ben, on jour au couche-tard.

squall280
squall280
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:11:41

Ma porf d'espagnol en 3eme avait un jeu bien marrant.
Elle classait ses fiche par note croissante quand elle les rendait.

Donc elle rend les copies, elle commence par les plus basses et ainsi de suite. On passe le cap de 10. Pui de 12. J'ai toujours pas ma copie, j'suis biiiien dans ma tete ^^
On passe le cap de 13, puis 13.5. Puis hop mon nom sort.

"squallou... 6/20... bisare, j'ai du oublier de l'a ranger celle la..." ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:14:03

Pour mieux te décrire la situation, Rital, c'était en début de cours. Il commence par dire "je vous rends les devoirs-maison de la dernière fois. M. Sturm, je n'ai rien pour vous ? C'est normal ?"
Je lui ai répondu "effectivement, je suis complètement passé au travers de ce devoir."

Quelques minutes après, il ramasse les devoirs de cette semaine. Quand il passe devant moi et tend la main, je lui annonce sobrement "ah non, je n'ai pas ce devoir." Il m'a alors répondu "bon, ce sera un 0... Ça vous en fait un de plus."

Enfin, immédiatement après avoir terminé la collecte, il a distribué les sujets suivants. La situation était donc parfaitement adaptée à la petite vanne qu'il m'a lancée.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:18:05

Pas mal, Squall, pas mal ! Une prof de physique m'a fait exactement la même - mais pour un 4. Enfin, je me doutais qu'il y avait un problème, comme mon nom n'était toujours pas sorti une fois la barre des 15 passée.
C'est d'ailleurs la seule fois où je n'étais pas le premier de la liste : elle commençait toujours la distribution par "Sturm, deux et demi, compliments !", ou encore "Sturm, merci d'être venu chauffer les bancs !"
C'était en seconde. C'était le bon temps...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:21:11
  • -*
squall280
squall280
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:22:33

C'est sympas ce genre de reflexion, pis ca fait rire les copains ^^

squall280
squall280
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:41:36

Rothschild Brothers of London
Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu’il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe. D’un autre côté, les personnes incapables d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts

Louis McFadden
Nous possédons dans ce pays l’une des institutions les plus corrompues que le monde ait jamais connu. Je veux parler de la Banque centrale américaine. Cette institution a appauvri les citoyens des Etats-Unis et a presque mené notre gouvernement à la faillite. Tout ceci est dû aux pratiques frauduleuses des vautours qui contrôlent cette situation. Un super état dirigé par les banquiers et les industrialistes internationaux qui s’associent avec plaisir pour asservir le monde.

Haha pas mal ces sitations ^^

squall280
squall280
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:43:14

1924 US Banker’s Association Magazine
Le capital doit assurer sa propre protection par tous les moyens possibles, grâce à la coalition et à la législation. Les dettes doivent être collectées et les hypothèques interdites le plus rapidement possible. Lorsque les personnes ordinaires perdent leurs maisons à travers le processus de la loi, elles deviennent plus dociles et peuvent plus facilement être dirigées grâce au bras fort du gouvernement représenté par les principaux acteurs financiers et par une puissance centrale due aux richesses. Ces vérités sont bien connues de nos principaux intervenants qui s’appliquent désormais à créer un impérialisme permettant de gouverner le monde. En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu’ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n’ayant aucune importance. C’est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli.

:p)

J'sais pas si ca interresse quelqu'un, mais je partage ^^

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 05:32:12

Monde pourri en somme.

allez :bye:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 05:57:56
  • test*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2009 à 05:59:59

Présent !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
  • -*
squall280
squall280
Niveau 10

Post ^^

Avec un peu de chance, celui qui fera la MAJ, ne verra pas que j'ai oublié de poster a 2h ^^

squall280
squall280
Niveau 10
23 octobre 2009 à 06:00:40

Ah, rital est partit ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2009 à 06:01:41

Bonne nuit. Mes yeux n'arrivent plus à lire... À demain !

squall280
squall280
Niveau 10
23 octobre 2009 à 06:03:10

Bonne nuit ^^

Moi je pars en cours, deux td, math et macroeconomie de 8h30 a 11h40 ^^
Il faut que je tienne...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 06:10:06

Bonne nuit *-*

(omg, Squall qui joue au couche tard alors qu'il doit aller en cours le lendemain =o pas sérieux du tout sa =o surtout que ta même pas poster à 2 heures :p) )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:26:34

Grand fou ! Bon courage, Squall.

Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais je n'étais pas en état. Il m'a bien fallu une minute pour écrire "présent", et j'étais absolument incapable de lire ton message.

J'espère qu'il réussira vaguement à sauver les apparences. Ce n'est pas évident : quand on commence à s'endormir, on a beau se sentir partir, on ne peut strictement rien faire. Il m'est déjà arrivé de m'endormir pour de bon et de ronfler en plein cours. Je n'étais pas hyper à l'aise, ensuite...

Que diriez-vous de lui accorder le point ? D'accord, il a oublié de poster à deux heures, mais rester jusqu'à six heures alors qu'on a cours, c'est quand même d'une abnégation peu commune.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
23 octobre 2009 à 11:32:14

:globe: Classement de la nuit du 23 Octobre 2009 *** PtitChaton, Sturm

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Draco-27 : 174
- Ifor : 173
- Rital4ever : 168
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- [PtitChaton] : 97

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Squall280 : 73
- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Sturm89 : 51
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, Thonyffx.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2009

La vidéo du moment