Ah ouais d´accord, c´est sûr que les convers´ chichons c´est bien lourd surtout quand ils font leurs beaux avec leurs drogues à deux balles !
ouai moi ils sont que trois la parti chichon mais ils sont chouette a voir
faut dire que on est que 11 dans la section
je parlent meme pas avec eux je vais te dire c vite fait avec les gars de ma classe c bonjour le matin et au revoir le soir
C´est quoi ta section? Moi c´est ennoblissement textile ( me demandez pas ce que ça veut dire c´est surtout de la chimie... )
Moi on est 20
Lol...dommage que tu t´entendes pas avec eux, une setion de 11 ça peut vraiment être peinard !
Mais c´est sûr que si y´a 10 cons sur 11...
moi c MAI ( mecanique et automatisme industrielle)
alors en faite ma section ya 9 con une nana et moi
C´est toujours ça ^^
Une seule gonzesse? Elle doit être bien demandée celle là ^^
Ils doivent être à 9 dessus ^^
heu vu le treuille que c on se battra pas pour l´avoir^^
Le treille ? Ah connais pas cette expression ^^
Le treuille ^^ trop fort ça ^^
Euhh treuille plutôt ^^
je vien d´aller voir les stat du forum c trop bon on a que du bleu kasiment
Que du bleu ? Comment ça ?
b dit donc treuille thon piege tails etc...
D´accord
b tu sait le truc " quand" c la case pour voir les heure de postage
Lol t´as jamais vu les barres de couleur des stats Trimo?