On plaisantait Bx, on est pas des rapiats quand même ^^
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:19:33
Oui je sais c´es pour rire mais bon imagine qu´il dise qu´il se barre. Moi je ne vois plus d´adversaire donc je me casse et après lui, il peut revenir...
Mais bon j´ai vu qu´il était revenu alors dans ce cas, c´est pas grave.
DragonBX
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:20:01
loll il plaisante le prenez pas mal^^
et les gars pour demain faut essayer d´atteinder les 6000 poste on est a 5880
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:21:12
Ouais ben pour les posts on verra parce que bon...
Trimo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:21:23
On verra, on verra Bx ^^
Arf, c´est le jeu Dragon ^^
Trimo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:21:56
Copieur ^^
DragonBX
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:22:10
bon pour de bon cette fois^^ @ ce soir
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:22:37
Tin j´avais même pas vu que tu avais copié... L´habitude ^^
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:23:10
Dragonbx
Trimo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:24:10
Dragonbx
Copier ^^
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:24:40
Mmhhh
Trimo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:26:03
Mmhhh ?
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:54:58
les mec c est moi trimo alors je serai pas dans le classement avant une semain
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:00:22
en faite dragon tu ma vue k en je suis revenue une heure plutart on a meme parler aprs je suis revenu un quart d heures pllutart et j ai axepter ton duel tu disai revenir pour le 5 h 59 min 59s et j ai remporter contre ce ever fallai pas le laisser gagner