Classement de la nuit du 9 Septembre 2009 *** Rital
---------
Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points
- Draco-27 : 169
- Ifor : 168
- Rital4ever : 155
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132
Les golems de la nuit / au moins 75 points
- Couloume : 105
Les légendes de la nuit / au moins 40 points
- [PtitChaton] : 74
- Squall280 : 72
- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44
- Sturm89 : 40
Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16
Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6
Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3
Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.
=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.
Buts du topic:
- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures...
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu´à 5:59:59. Voir les règles pour plus de détails.
Règles du jeu des couche tard :
- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent un pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent jouer. Navré pour les autres...
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster au moins une fois entre chaque heure, et ce à partir de 2h, sous peine d'être disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course postent à 5:59:59, chacun d'eux gagne un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de se montrer courtois et d'éviter le flood. En cas de manquement à cette règle, une disqualification s'imposerait...
Les suggestions de nouvelles règles ou de nouvelle présentation du jeu sont les bienvenues et seront discutées par la communauté.
DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2009
Et voilà. J'ai changé plus de choses que prévu : la syntaxe était globalement mauvaise, et souvent lourde. Ça me perturbait.
Si ça ne vous va pas, on peut refaire des modifications, bien sûr, surtout que je ne suis pas encore bien réveillé. J'ai pu faire des bêtises.
Je suis content... J'ai enfin pu servir à quelque chose !