CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 05:59:59

T'as le look, coco. :noel:

squall280
squall280
Niveau 10
31 août 2009 à 06:47:34

J'ai envie de pleurer...

J'ai oublié. :snif:

squall280
squall280
Niveau 10
31 août 2009 à 07:15:38

Coco, t'as le look.

J'suis degouté !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
31 août 2009 à 10:48:41

:globe: Classement de la nuit du 31 Août 2009 *** Ifor

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Draco-27 : 169
- Ifor : 167
- Rital4ever : 149
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- [PtitChaton] : 74
- Squall280 : 71
- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44
- Sturm89 : 40

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Yiazmatophobe : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l ´initiateur du topic, et toute l´ équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2009

squall280
squall280
Niveau 10
31 août 2009 à 11:06:37

J'ai envie d'hurler !!!

Merci vlitima ^^

ifor
ifor
Niveau 10
31 août 2009 à 12:59:30

J'adore ce jeu ^^ et ses surprises.

squall280
squall280
Niveau 10
31 août 2009 à 13:00:31

:nah:

J'me suis pas encore coucher moi :snif:

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2009 à 14:00:21

Tu devrais gagner alors. :p)
Vous devriez faire un couche-tard sans limite, vous postez toutes les heures jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un, pour voir qui résiste le plus longtemps. :o))

ifor
ifor
Niveau 10
31 août 2009 à 18:28:20

Après toi Prauron ...je t'en prie montre nous ta force , ta lutte contre le sommeil ^^ :-p :-p

:globe: remarque si les autres veulent que l'on modifie le jeu par ta proposition qu'ils s'expriment et on fera éventuellement un référendum si l'idée emballe pas mal de couche tard

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2009 à 18:36:44

Sturm n' a pas remporté le dernier point ? Je l'avais écrit : le lit de tia a été envoyé pour 'vider' sturm et le faire perdre ! :rire2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 août 2009 à 18:46:09

Personnellement, je serais spontanément plutôt pour, bien que la règle du 59 me permette de gagner un point à tous les coups quand je joue (ou presque :hum: ). En effet, il serait plus amusant d'aller au bout de soi-même pour battre un adversaire dont on ne sait pas quand il va craquer que de lutter pour atteindre une heure définie à l'avance.
Le jeu récompenserait alors vraiment celui qui tient le plus longtemps.

D'un autre côté, il est vrai que le 59 a un aspect amusant, surtout quand on voit quelqu'un le rater, sans parler de son caractère traditionnel.
Une possibilité serait d'attribuer deux points par nuit : un pour le 59 selon la règle habituelle, et un second pour celui qui tient le plus longtemps si la partie continue après six heures. Mais ça fausserait le classement, puisqu'il serait plus rapide d'obtenir des points maintenant qu'à l'ancienne. Je fais mon auto-critique, et juge cette idée non-recevable.

J'en viens ainsi à cette proposition : on continue de jouer comme d'habitude, à l'exception d'une partie extrême, sans limite de temps, qui aurait lieu une fois tous les dix jours environ. On définirait donc la date à l'avance, pour que les concurrents puissent se préparer longuement à ce terrible combat. Le jeu normal ne reprendrait qu'une fois la partie extrême terminée, celle-ci pouvant durer plusieurs jours. On la valoriserait en accordant trois points par victoire en extrême, par exemple, ce qui ne bouleverserait pas trop le classement, puisque ces parties seraient rares.

ifor
ifor
Niveau 10
31 août 2009 à 18:48:38

style , moi cela me plairait de voir une nouvelle règle , pleine de rebondissement ^^

pour départager les joueurs qui ont réussi le 5:59:59,

:d) 1° possibilité:

=> les joueurs doivent reposter toutes les heures après à *** H+1:59:59 *** pour rester dans la compétition ...
=> si aucun réussi n'a réussi un autre pile à 6:59:59 alors le gagnant est celui le plus proche de 5:59:59 ( or ceux qui ont réussi le pile à 5:59:59 :rire2: )
=> Si à H+1:59:59 plusieurs joueurs ont pilé alors on recommence à H+2:59:59 pour départager ou faire perdre les 2 pileurs :rire2:

:d) 2° possibilité:

=> si plusieurs joueurs pilent à 5:59:59 ils perdent tous les deux au bénéfice de celui le plus proche de 5:59:59 ( or ceux qui ont réussi le pile à 5:59:59 :rire2: )

ifor
ifor
Niveau 10
31 août 2009 à 18:53:56

l'avantage serait de permettre aux non pileurs d'avoir une possibilité de gagner pendant les vacances ou les weeks end où certains pillent tous les jours.

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 août 2009 à 19:07:39

Je disais juste ça pour plaisanter, je pensais pas que vous prendriez ça au sérieux. :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
31 août 2009 à 19:29:03

Prau, tu devrais savoir que ces gens là n'ont pas besoin de sommeil. Ils sont branchés sur USB et alimentés via leur PC :o))

final-rugby-10
final-rugby-10
Niveau 7
31 août 2009 à 19:50:37

Dogmanaze :-d :rire2: :rire: J'aime ce topic car je suis du genre insomniaque mais pour ça il me faut l'ordi en permanence (ce qui n'est pas le cas)

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2009 à 00:31:21
  1. Dogmanaze Voir le profil de Dogmanaze Citer Ignorer Dogmanaze
  2. Posté le 31 août 2009 à 19:29:03 Avertir un administrateur
  3. Prau, tu devrais savoir que ces gens là n'ont pas besoin de sommeil. Ils sont branchés sur USB et alimentés via leur PC :o))

Le rêve ! :bave:

ifor
ifor
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:01:40

^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 septembre 2009 à 02:15:36

"D'un autre côté, il est vrai que le 59 a un aspect amusant, surtout quand on voit quelqu'un le rater, "

Je sais pas pourquoi je me sens viser tout a coup :sarcastic:

Sinon les propositions sont pas mal mais ca change beaucoup le jeu, surtout la 2eme d'ifor, je l'aime pas trop celle là lol :-d
On pourrait faire un mix de la 1ere d'ifor et le dernier paragraphe de Sturm

Sinon on peut faire la partie no-limit mais le w-e (pas forcément tous les 10 jours ça me semble un peu compliqué tout ça) style on choisit 2 jours no-limit entre vendredi, samedi et dimanche

ifor
ifor
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:00:53

Pour mes propositions :

la 2 ° a le mérite d'être très simple mais je préfère la 1° nettement.

Je vois bien lorsqu'il y a trois joueurs qui se battent à 6h pour le point , deux qui pillent à 5:59:59 , l'autre à 5:55:57 (exprès par choix stratégique )puis les deux échouent à 6:59:59 et c'est donc le troisième luron de 5:59:57 qui gagne :-p

De quoi bien réfléchir à la stratégie et surtout permettre à un non pileur d'embêter ( voire de gagner ) sérieusement les pileurs de 5:59:59 ^^

La vidéo du moment