lol
bon courage
. :-=)SAMPARIS(=-:.
polo tabite ou
aller je gagagne
ok essai
ok
go
a sa va marcher alors 5 h15 essai
sa devient preci 5h16
abh oui je me gore d une min aller 5h18
ca devient tres preci t aller essai5h19 go go vive les pile
bon bonne nuit
c est que c est tout un art bon je vise le5h19m59s
jpensais pas trouver ce forum encore en vie à ct´heure ci dite donc ^^
Je fais que passer!
Bonne nuit à tous et @ bientot
bonne nuit over tu fait pas le triel aller5h20m59s
c est qu il y a du mond moi qu est pas dormialler un autre
tabite polo
vive les pointure