8 ans denglais pi t.é pas capable de lire les jeux rpg en englais??!
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:29:06
Lol je me doutais un peu de ta réaction mais moi je trouve que en France hé bien tout le monde s´en fout un peu de l´anglaiset puis je peux comprendre un jeu en anglais mais ça me gache le plaisir je trouve.
T-BonEs-
Niveau 5
23 avril 2004 à 04:30:59
lol dsl :P
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:32:06
Non tu n´as pas à être désolé j´apprends mal l´anglais et je le regrette maintenant car j´aurais pu jouer à de bons jeux.
T-BonEs-
Niveau 5
23 avril 2004 à 04:33:34
pcq ski est oche dla france en matiere jv c qui lé ont full trad ou jamais pis son en englais persone peut jouer :P
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:35:12
Oui c´est ça en fait.
Bon ben moi je vais me coucher il est tard là bonne nuit à toi.
T-BonEs-
Niveau 5
23 avril 2004 à 04:38:21
dacor salut :P
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:39:21
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:43:10
t est la dragon
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:43:54
j arrive trop tard tu vien juste de partir pas bole moin q arrive pas a dormir
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:44:01
Oui encore un peu
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:44:25
il y a pas kelk un ? ???
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:44:55
ah t est la
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:45:16
Ouais chuis là finalement ^^
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:45:27
c est qui tbonees
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:46:33
il est coucher notre cher trimo ? ??
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:46:33
Un québécoi que je connais depuis un moment
DragonHelp
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:47:03
Oui il est parti en même temps que toi à peu près.
[_polo_]
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:47:24
ah je vois a part ca koi de neuf depuis au sa fait si lomtemp