rien en faite
je t est bien eu trimo
Ah tiens, j´aurai parier que t´allais utiliser une de nos blagues !
Copieur...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oui déjà que nos blagues sont limites alors si on nous les prends ^^
et ouais elle sont tellement bien
Merci Polo...on sait, on sait ! ^^
tu sait koi ? ???
Mmhhh
Ben qu´on est drôle Dragon et moi ^^
tres tres drole
lilililiefererzrfef
exemple tipique de mess qui sert a rien lol
lol
et oui
Pour moi
ok
Tu vas te battre hein?
non j ai dit que je te le laisser
vien sur le topic malade la
Ha bon comme tu veux ^^