hi hi
HOHO
huhu ^^
C´est la nuit de l´humour ce soir dites moi
Et encore c´est comme ca tout les soirs!!^^
Moa150 Posté le 13 avril 2004 à 03:01:21C´est la nuit de l´humour ce soir dites moi
Ironie encore ? J´en doutes...
toujours la!
non moa a toujours été très sarcastique...mais dans chaque boutade y a une part de vérité!
Sinon ça s´appellerait pas un sarcasme ( Tin c´est vrai que je suis méchant des fois :l)
Super...
lala!
hop!
Vous postez vraiment pour rien dire :l
t´as raisoN!
lol Trimo tu m´as fui? J´allais te faire une blague ilarante sur msn!!^^
Bah raconte là ici
Non mais ça va pas la tête de me tirer la langue comme ça???