Joyeuses Pacques à toi aussi ^^
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J´entends ta copine t´apeller au loin...^^
non non
Mais si...tends bien l´oreille ^^
ouai b en principe g pas besoin de tendre l´oreil vu qu´elle hurle^^
Mdr...
ah!
bonne nuit @ tous! et bon courage et semaine a ceux qui bossent demain ++
@+ Malcom...
Hunt´...
Trimo Posté le 13 avril 2004 à 01:57:48 Hunt´...
hello Trim` un peu fatigué?
j´ ai oublier les :: avant et après le hello..
héhé!!!
hoho