CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:36:22

Oosaka, va au coin!!

ifor
ifor
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:37:53

oosaka , c´est pas toi qui joue tous les jours
et franchement je trouve frustant à 4h30 de ne pas avoir de point ...quand il reste que 2 ou 3 joueurs qui ont prouvé qui ont l´esprit DES couche tard

c´est bien l´esprit DES couche tard qu´ il s´agit mais pas du couche tard de 5:59:59

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:38:50

Si ça te frustre de pas avoir de point ici, effectivement ya un problème. Arrête de jouer. :noel:

ifor
ifor
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:39:28

je ne joue pas à pirate, de plus il faut poster toutes les heures...la condition est remplie

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:40:27

On peut faire alors un topic des couches moyennement tards a 2h...c´est genre, la D2, ou le catégorie des poussins!!

ifor
ifor
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:41:49

excuse moi couloume, je suis dans la catégorie légende

si le jeu récompensait les habitués ( comme dans les lèves tôt )je serais déjà à côté de toi dans le classemnt, tellement tu ne postes que rarement :nah:

je comprends que tu sois conservateur :-p

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:41:49

Personne ne t´oblige à jouer tous les jours, jeune... :-)))
Et pour info j´ai joué pas mal à une période, quand je pouvais rester tard que tu vltima et toi n´étaient pas encore arrivés avec votre verrouillage des couche-tards.

Mais je répète, si tu n´aimes pas le système actuel crée un nouveau post avec un système différent, car la modification que tu proposes est quand même radicale.

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:42:02

:rire2:
Ouais c´est pas mal ça, pour les pauvres petits qui savent pas gagner à 6h :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:43:37

Si les 5 premiers récupéraient des points, j´en aurais 10 fois plus aussi.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:43:54

Bouh sale conservateur!!! hahaha!!! Vilain!! Spece de frans!!!

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:44:41

Ifor, tu crois que Couloume il se les a fait donner ses points ? Chacun de ses 101 points équivalent à une nuit où il s´est couché plus tard que tout le monde. Pour l´égaler il suffit que tu fasses la même chose. Si c´est trop dur à cause de la compétition, bah arrête et fais des trucs productifs à la place, la compétition partira (tout comme Couloume, Burns, Choco etc ont pratiquement quitté les couche-tards).

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:45:10

C´est comme si t´arrivais dans un jeu Online et que tu disais "moi je veux avoir le dernier level tout de suite parce que je me fais latter par les gros et c´est pas marrant"

T´as peur de pas réussir à monter à 100 points avec la règle actuelle hein avoue ? :-d

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:46:33

hé non recré pas de topic hein! On rigole!!!^_^

Non mais arretez!!
5H50 c tres bien,
Ca fait couche tard
Ca fait pas couche tard pileur
A cette heure t´as mérité ton point quelque soit le nombre d´adversaire!!
Ca t´oblige pas a gueter l´horloge! faire des tests pourris quand t´as les yeux comme ca O_0 devant ton pc, etc

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:48:08

Enfin, je vais le dire une troisième fois : les modifications aux règles que vous proposez sont assez radicales pour changer l´esprit de ce jeu. Pas forcément en pire hein, moi je préfère le système actuel mais si ça se trouve je pourrais changer d´avis.

Par contre je pense que ça mériterait la création d´un nouveau topic dans ce cas.

ifor
ifor
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:10
  • d´ abord je joue depuis septembre, l´ époque de la concurrence de seb et de burns
  • j´ai gagné une bonne dizaine de fois ou plus à 5:59:59, et je ne suis pas sur que couloume ou choco aient autant de points gagnés de cette façon
  • il parait qu´à une époque celle des gems, les victoires à 2h10 était fréquente, alors que maintenant c´est plutôt 5:59:59
  • et puis j´ apprécie ce jeu, ce n´est pas de ma faute, j´ai montré je crois mon attachement à ce jeu ? non ?
chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:51:51

ah je te rassure un 5h59 j´ai du en faire qu´un!! Mais je suis aussi resté des fois jusqu´a 9h du mat debout a poster ici, sans pour autant gagner!!^^

Je propose un autre truc, on met plus de limite!!^o^

Le gars qui arrive a psoter toutes les heures jusqu´a 2h le lendemain, il gagne 5 points!!!^o^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:52:24

"* il parait qu´à une époque celle des gems, les victoires à 2h10 était fréquente"
Sans doute...

"alors que maintenant c´est plutôt 5:59:59 "
La faute à qui ?

"d´ abord je joue depuis septembre"
Et tu espères rattrapper Couloume et Choco qui sont sur ce forum depuis des années rapidement ?

"et puis j´ apprécie ce jeu, ce n´est pas de ma faute, j´ai montré je crois mon attachement à ce jeu ? non ?"
Tu l´apprécies un peu trop même je dirais -_-
Ca me fait penser à de vieux posts où les gens parlent des votes aux plus cools comme si leur vie en dépendait... Relaxez les gens quoi :sarcastic:

ifor
ifor
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:52:52
  • gems= golems

de plus les combats entre burns et moi étaient sympa en automne, la meilleure période de jeu finalement ( jusqu´ à 4h à l´époque )

ifor
ifor
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:54:31

:rire: choco

:nah: oosaka

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:55:58

Franchement moi j´ai posté pas mal de fois à 5:59:59, mais j´ai aussi pas mal perdu alors que je me suis couché à 6h, c´est le lot de tous !

Ya une époque où ça gagnait à 2/3h mais c´est surtout burns qui en a profité, et ça a pas duré si longtemps je pense. Perso j´ai très rarement gagné à 2h...
Ya des moments où c´est plus facile que d´autres mais on peut pas dire que c´était plus facile avant !

La vidéo du moment