Euhhh...non ! ^^
Et à part ça u comptes gagner? ^^
Bien sûr, sinon je serai déjà en train de pioncer mon p´tit ^^
Pas bète...
Il est encore temps d´aller te coucher tu sais? ^^
Aller tu es très fatigué je le voit bien tu sais? ^^
Oula mon horloge est reglé...ah ah ^^
05h56
Aller bonne chance mon trim´ ^^
05h57
Idem
05h59
Je gagne j´y peut rien...^^ En fin j´espère... ^^
Je gagnes ^^
Ahhh elle est belle cette victoire ^^
Oui tu gagnes mais j´ai gagné sur FF X-2 et contre elreno je devais prendre la belle ^^
Ouais bon allez moi j´y vais...
@+ Dragon...
Bye bonne nuit
- Trimo : 11- Dragonhelp : 6- ChocobOz : 2- siouper-magic-x : 1- rising_moon : 1- aragorn6669 : 1- malcomex : 1- Hunter[007] : 1- tony18 : 1- goku35 : 1- gauloislevrai : 1