gauloislevrai Posté le 12 avril 2004 à 03:06:40
hunter Hunter[007] Posté le 12 avril 2004 à 02:59:31
Tony18 Posté le 12 avril 2004 à 02:58:33
Ouai moi aussi ! !
merde je dois aller me coucher moi
petit couche tard, maintenant ces l´ heure, aller va
ca te va biend e dire ca toi t au quebec
et allors, il est l´ heure de dormir ici aussi, il est 21:07!!!