fiou! gaulois a gober, je voulait pas avoir d´ ennui
Je me fais un peu chier tout de même ! !!!!!!!!!!!!!!
ouais moi aussi...
en faite c chiant les 10s quand tu a l´adsl
avant j´etais pas emmerder meme avec les 30 s
Ouai moi aussi ! !
merde je dois aller me coucher moi
Trimo Posté le 12 avril 2004 à 02:57:57Je me fais un peu chier tout de même ! ! !!!!!!!!!!!!!
ouais moi aussi
Tony18 Posté le 12 avril 2004 à 02:58:33Ouai moi aussi ! !
petit couche tard, maintenant ces l´ heure, aller va
gauloislevrai Posté le 12 avril 2004 à 02:58:18en faite c chiant les 10s quand tu a l´adsl
j´ ai pas l´ adsl et je m´ emmerde avec les 30sec
ces chiant, san andreas est mort et ici on s´ emmerde!!