remarquer
ben si pourtant
Bon moi je vais i allez les gars ! !!!
bonne nuit et a 2m1 les petits ^^
avec le trim je sais pas ce qu´on a on arete pas de poster en meme temps ^^
moi aussi j´ai les 10sec
regarde
ta vu coomme c´est beau ? ??
Tony18 Posté le 12 avril 2004 à 02:47:04Bon moi je vais i allez les gars ! ! !!
lol bonne nuit tonio, @ demi@n @++++
tonio
Bon j´arrette
Tony18 Posté le 12 avril 2004 à 02:48:30Bon j´arrette
de flooder
on s´emmerde
Non je flooder pas ! ! Je faisai juste une demonstrations de la puissance des 10sec
gauloislevrai Posté le 12 avril 2004 à 02:49:23on s´emmerde
ouais
Tony18 Posté le 12 avril 2004 à 02:49:42Non je flooder pas ! ! Je faisai juste une demonstrations de la puissance des 10sec
ha ok