Dragonhelp Posté le 12 avril 2004 à 02:36:12
Ces excuses personne n´y croira mais si votre prof a de l´humour et qu´il est de bonne humeur vous pourrez rentrer en cours après un bon fou rire de toute la classe.
J´suis tombé dans une bouche d´égout."
Web-Tricheur ©™ 2000-2004
ptdr!!
trop drole et je l´ ai déjà sorti 