Trimo Posté le 12 avril 2004 à 02:12:32Pas vrai d´abord ^^
bon moi j´ arrête...
d´ habitude quand quelqu´ un dit ca tout le monde arrête aussi..
Non ^^
non non
Trimo Posté le 12 avril 2004 à 02:20:14Non ^^
Alors Tonio, pas trop humilié au démineur par Retard ? ^^