CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:48:09

à 3h moi au lit
lol :rire: :rire: :rire: :rire: si tu savais...

dans ce cas le dernier qui poste à 5:59:59 et pas deux
pas d´églité: le hasard pur

" * dragonbx profil
* Posté le 17 mars 2004 à 23:05:58 avertir modérateur
* Bonsoir ( normalement)
Ce petit jeu est simple c celui qui se couche le plus tard qui a gagner.
convention :
- ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl !
- on designe le vainqueur a 6h00.
- classement quotidien
- pas de flood...[..]..ects

là je gagne ! "

=> on désigne LE gagnant pas plusieurs gagnant à 5:59:59

------

c´est la règle la plus restrictive et la plus juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:49:17

courroux* c´est un jeu Ifor, les 5:59:59 doivent être une partie de plaisir qui ajoute du piment et est accessible pour tous, les reins solides ... mouais faut pas faire dans le monologue clochemerlien entre quelques personnes ... puis franchement "nous empêcher de gagner" Ifor, c´est pas le chemin de croix quand même ... Je participe, je perds, je gagne, c´est le jeu de la vie ! ^^

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:51:44

Bah dans le cas ou burns Kaor ultima et moi on est d´accord tu la ton referendum...

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:53:29

pour vltima et moi se battre à mort pour le point ne m´intéresse pas, il n´y a aucun challenge... ce la se terminerait toujours de la même manière le combat à 5:59:59 comme pour le pile: RIDICULE : on n´est pas sur le topic du pile :rire:

se partager le point lorsque plus personne ne veut jouer je ne vois pas le mal... je ne suis pas un tricheur...

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:12

Bah alors vous posterez a 5:59:59 de toute facon je laisse laregle que tu le veuille ou non ifor !

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:02:08

d´accord pour la règle mais respecte la règle du premier post

il n´y a qu´un vainqueur la nuit même dans le cas de deux post à 5:59:59

sinon tu te fous des règles toi même... :rire:

---------

"- on designe le vainqueur a 6h00. "
dragonbx : Posté le 17 mars 2004 à 23:05:58 avertir modérateur

---------

ce sera très drôle pour celui qui perd à 5:59:59

[Night]
[Night]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:02:41

Moi je dis ifor tu te tais et mon burnsounet il a raison :oui:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:03:25

Bah non justement tu peux pas piller apres 5:59:59 donc la les egalités sont normales, on peu plus poster apres...

La ca s´appel de l´anti jeu ce que vous faisiez...

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:05:38

et le premier poste dit "Le vainqueur"

tu lis mes posts ? ou tu les ignore?

de l´anti jeu? n´importe quoi... tu exagères cela n´empêchait personne de gagner

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:13:07

et puis je crois que c´est choco qui disait qu´ à l´ époque il suffisait de se coucher à 2h pour gagner...et nous ont est déjà très loin de cela : 4h30 du matin de moyenne nos posts respectifs... c´est àdire le post après à 5:59:59

--------

ou alors aménage les règles lorsqu´il n´y a plus que 2 ou 3 joueurs à 4h...ce n´est plus vraiment intéressant de jouer

je connais pas mal de joueur qui post à 4h ( et qui se couchent)pour obliger les autres à être présent 2h plus tard... c´est pas de l´anti jeu

en tout cas , je pense que tu ne peux nier qu´il y a un problème entre 4h et 6h (deux heures de décalage au lieu d´une seule)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:24:12

Choco etait seul il y a aucun probleme....

DE toute tu voulais faire un referendum et tout le monde et d´accord avec moi donc la regle et comme ca c´est tout, maintenant si ca te plait pas je ne te retiens pas.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:11

Vous commencez à souler tous les deux. Vous êtes là depuis peu de temps et ça conteste déjà les règles. C´est quoi ce bordel? Si les deux derniers posts sont simultanés, les deux marquent le point, et c´est tout.

Rien ne vous empêche de reposter 30 minutes après en douce...

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:30:45

voilà , j´ai réfléchi

---

je propose et je demande votre avis (et évidemment et sutout à la personne qui s´occupe du classement ) si on ne pourrait pas calquer les règles des lèves tôts sur celui des couches tard

=> il pourrait avoir 4 gagnants à chaque fois dans le but de récompenser la présence quotidienne ( comme dans les lèves tôts) dans le topic

le dernier couche tard gagnerait le plus de point jusqu´au dernier des 4 derniers joueurs qui gagnerait moins de point que le dernier post

le jeu serait plus convivial, comme dans les lèves tôt, la référence (dommage je ne suis pas un lève tôt :rire: )

le problème vient évidement des plus anciens qui perderaient fatalement leur position ou bout de quelques mois certainement

je vois que dans le pile de minuit, Kryn avait remis les compteurs à zéro ( mais là ce serait plus dure pour ceux qui avaient beaucoup de points: remarque moi même je suis bien placé dans le classement, insignifiant quand même à choco...)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:36:14

Bah c´est moi qui fais les MAJs des reveilles et couches tard (surtout le probleme la) et c´est hors de question de changés totalement les regles comme ca.

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:37:22

dommage, mais je comprends , seb

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:59

ifor Posté le 28 janvier 2007 à 18:35:20
franchement les deux vraix couches tards du moment c´est bien nous, pas de notre faute s´il n´existe plus d´autres couches tard qui ont les reins solides pour nous résister...

Pas d´votre faute si les autres couches tard font des trucs la journée aussi...

Moi j´prefere qu´il n´y ait que un gagnant. C´est bien plus competitif... De savoir que les derniers seront tous vainqueur, c´est moins droles...

Rien que le fait que si deux couches tard post a 5h59min59, gagnent chacun un point, ca me soulais aussi... J´aurais preféré que ce soit vraiment le dernier post a 5h59min59. Y´en a un qui perdrait par malchance, mais c´est ce qui est drole.

Enfin bon, moi apres, ce que j´en dit hein...

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:52:14

je me rappelle le jour ou toi squall tu nous as bluffés avec vltima à 4h du matin
à 5:59:59 on a du tous les deux poster... ( soit deux heures plus tard) avec le risque de tout perdre... à une seconde de décalage

là j´aurai aimé être un lève tôt et la sécurité d´obtenir au moins un point pour avoir participé au jeu

en plus cette nuit, j´ avais envie de me coucher tôt (vers 4h quand même) :rire2:

squall280
squall280
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:54:42

C´est vrai aussi que si y´a plus que deux couches tard a partir de 3 heures... Qu´ils restent comme deux cons jusqu´a 5h59,59 pour gagner tout les deux un points... C´est un peu con, autant fait comme ifor et ultima et gagner a 3h.
Pour ca que j´aimais pas ce systeme de 2 gagnant tout court.

Enfin encore une fois hein, moi j´y joue plus trop au couche tard, sauf pour les vaccances, alors, faites comme vous voulez :p)

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:57:35

c´ est peut être la solution: ne jouer que pendant les vacances
pas mal, squall
je pense que je vais faire de même

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2007 à 19:58:15

en meme temps tu restes pas sur ton pc jusque 6h juste pour les couches tard,si t´y joues c´est que t´as qq chose a faire sur ton pc ou alors que tu fais qq chose à coté...

La vidéo du moment