CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:15:18

Les tâches ménagères étaient celles de la femme, mais un soir, Johanne arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l´autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise. Elle en fut très étonnée!

La raison en était que Jean avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui devaient faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l´amour.
La soirée se passa bien et le lendemain, Johanne en fit part à ses compagnes de travail. "Nous avons eu un très bon souper. Jean a même nettoyé. Il a aidé les enfants avec leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés. J´ai eu une soirée formidable".

"Mais que s´est-il passé après?"

"Oh, c´était parfait aussi. Jean était trop fatigué..."

(Dieu est bon!)

:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:16:01

une amie vient de m´envoyer ça... j´ai pensé que ça vous ferait rire avant d´aller au dodo! :-p

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:16:53

:p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:28:23

tu dors des fois Seb? ou t´es du genre un peu insomniaque? :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 06:34:53

y a des gens qui ont pas besoin de beaucoup de sommeil et qui fonctionnent très bien de cette façon

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 07:34:56

Maintenant je dors plus qu´avant oui, mais cette ete j´etais une pille, je dromais pas du week,me coucher a 1-2h du soir et levé a 9-10h du matin :p)

Mais c´etait avant, j´etais jeune :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:20:08

:lol: t´étais jeune? :o))

allez bonne nuit ou bonne journée plutôt
moi je vais au dodo là

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:21:54

en plus j´étais si concentrée dans ce que je faisais que j´ai complètement oublié de piler!
quand j´écris je vois pas le temps passer
et rien de mieux que la nuit pour écrire, tout est calme, tranquille, c´est là que je suis inspirée!

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:13:07

:globe: à tous les couches tard depuis le 17 mars 2004

--------------

Est ce que les règles du topic peuvent être changées par une seule et unique personne?

Sur le topic du minuit pile, les règles ne peuvent changées qu´avec l´accord des participants, alors je ne comprends pas que ff-Seb choisisses de changer les règles unilatéralement...

je voudrais l´avis de burns, pete, le cro, de Jovic ...et un référendum pour le changement de constitution de la convention

je remarque que cette règle profite pleinement à ff-seb ( celui qui veut changer la convention, comme par hasard), personne d´autre à demander sur le topic le changement

rien n´empêche seb de faire alliance avec quelqu´un...ou de poster tous les jours juqu´à 5:59:59... à moins que c´est un couche tard dominical (un touriste quoi :rire: )
----

ifor: -1 pour le changement des vieilles règles qui ont fait leurs preuves

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:17:00

Je vois pas en quoi ca m´arrange de pas vous faire gagner ensemble etant donner que je ne suis jamais la la semaine....

Puis si tu veu l´avis de personne ok on va bien voir :o))

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2007 à 18:18:09

bah avant ca génait pas parce que y´avait pas de tricheries d´arrangement entre les joueurs...

maintenannt vous voulez le prendre comme ça,faut bien changer les règles

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:24:35

que l´on poste ensemble au même heure, quand il n´y a pas d´autres personnes présentes ou à 5:59:59 je ne vois pas la différence...

de toute façon si vous voulez de nouvelles règles je propose moi aussi de nouvelles règles inspirées du topic des couches tard des 18-25 ans:

• premier post obligatoire entre 24h et 24h15
  • à partir de 24h, un post obligatoire toutes les heures
  • la règle du 5:59:59 s´efface au profit de la règle le plus tard couché gagne: vive ceux qui dorment la journée
ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:26:44

Toi tu t´occupe pas de la MAJ et les regles sont comme ca depuis le debut, avant personnes trichés pour qu´on est tous des points en meme temps, alors la modification etait obligatoire.

Maintenant si t´es pas content tu vas jouer aux couches tard sur les 18-25...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:27:56

Alors là non, il faut participer jusqu´à la dernière goutte de caféine soit la dernière seconde sinon le jeu perd de sa vigueur ! C´est comme un diabolo menthe sans menthe, faut le poivrer un peu ce jeu ! Didiou :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2007 à 18:31:02

ils font comme ils veulent sur le 18-25,joue la bas si les règles ici ne te plaisent pas

et la différence c´est que ce sera plus un arrangement entre joueur mais bien le couche tard qui gagnera

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:35:20

je suis désolé de dire que vltima et moi nous ne trichont pas

et franchement les deux vraix couches tards du moment c´est bien nous, pas de notre faute s´il n´existe plus d´autres couches tard qui ont les reins solides pour nous résister...

nous n´empêchont personne de gagner, nous choisissons justes d´ accepter que l´on est tous les deux égaux dans notre façon de dormir

appliquer ce changement de règle c´est simplement nous empêcher de faire des points ( la moitié exactement) car on choissiera de se partager les jours... aucun sens

remarque: ce sera plus simple pour nous car le week end on lorgnera sur tes points seb... c´est promis

cela fait deux semaines seb, que l´on ne joue pas le week end pour laisser gagner les autres

la preuve: vltima a posté vers 6h ce matin alors qu´il aurait pu de faire la guerre au point cette nuit et te faire perdre ton point puisque tu n´as réussi à faire un post à 5:59:59...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 janvier 2007 à 18:37:24

Attend ´appel dragonbx :o)) dans une certaine logique cette regle(que seb a mis)est mieux je trouve,mais comme je suis un tricjeur je sais pas :p)

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:40:07

je me plierai à un référendum et j´aime ce topic, car je n´aurai pas gagner 25 fois autrement

mais me faire appeler de tricheur est déguelasse seb d´où mon gourrou

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2007 à 18:43:50

vous avez pas a gagné un jour sur deux,si vous postez a 5:59:59 tous les deux vous aurez les points

si vous voulez pas vous coucher tard,changez de jeu,quand y´a plusieurs participant c´est logique que le dernier pas couché gagne,et pas que les deux se barre au lit a 3h pour marquer des points tous les deux,c´est détourné les règles ça pour moi

et dragonbx il a pas son mot a dire sachant qu´il ne passe plus sur ce forum depuis un moment,c´est pas son post tous les 2-3 mois qui va y changer qq chose

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 janvier 2007 à 18:46:07

Je plaisantais burns :o)) je suis d´accord avec la regle de seb :hum:

La vidéo du moment