alors ya beaucoup de monde ici ou c est mort comme dans les autres forums??
Trimo
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:25:55
C´est
Trimo
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:26:45
tony18
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:26:56
Trimo
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:28:04
war_of_fantasy
Niveau 6
12 avril 2004 à 00:28:09
super... je sens que je vais bien m´eclater cette nuit....
Trimo
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:28:50
Oui comme nous ^^
Les autres soirs c´est beaucoup mieux quand même !
DragonHelp
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:29:06
Ces excuses personne n´y croira mais si votre prof a de l´humour et qu´il est de bonne humeur vous pourrez rentrer en cours après un bon fou rire de toute la classe.