6h du mat´ ? Tu ne pourras pas tenir, tu n´es pas assez entrainé ^^
moi aussi je me couche a 6 h donc sa va se jouer au pile
Ouais ben si tu fais un ausi beau pile que la dernière fois, ça va être facile de gagner pour moi ^^
tu rigole trimo la derniere fois c´etais a cause que je voulait gagner aussi sur ff10-2
Tu essais de te trouver des excuses...compréhensible ^^
je ne me cherche pas d´excusse non non en plus l´autre fois g pas perdu je te signal
test
21h35 pile
mhh
C´est vrai Gaulois...
21h49 pile