Ho purée, j´ai fait un 5 heure pile mà ^^
Je gagne
Euh vous dormez?
- Trimo : 10- Dragonhelp : 6- ChocobOz : 2- siouper-magic-x : 1- rising_moon : 1- aragorn6669 : 1- malcomex : 1- Hunter[007] : 1- tony18 : 1- goku35 : 1- gauloislevrai : 1
! !!!
Arf ! personne !
Bien joué l´Dragon ! ^^
Ha bah merci trimo de le prendre aussi bien mais du coup je m´attend à un coup de p*** ^^
Non n´ais pas peur ^^
Arretes ne m´approche pas non.... VADE RETRO SATANAS.^^
Lol...je vais t´arracher les tripes petit Dragon ^^
Aller ça suffit je m´envole mais tu ne perd rien pour attendre^^
Ah mince, tu as pris ton envol...tu dois être loin à present ^^
Reviens j´ai les même à la maison ^^
Oups ! dsl …
il est pour moi le couche tard ce soir
Oui, bien sûr Gaulois...^^
Non il est pour moi je me couche à 6 heures du ma´ encore alors bonne chance^^