Trimo Posté le 11 avril 2004 à 02:27:47
2 mais bon qqn peut venir n´importe quand, les couche tards viennet....tard^^
Speed7 Posté le 11 avril 2004 à 02:28:33
ouaaaaaaaa c vrai ? ? ?
Trimo Posté le 11 avril 2004 à 02:28:23
Tonio Oui
Speed Le 4 Août...
Speed7
oki trimo ! moi c´est le 12 lol ^^