Elle habite en Charente ! !!!!! En tout cas avoir un num de tel + un texto gentil en 10 min , j´ai fait un record du monde la ! ! ( J´ai un peu mitonner sur mon age mais c´est pas grave , j´ai dit que j´avai 16ans au lieu de 15 ! !!Ca va c´est pas trop mechant )
Aragorn6669
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:53:18
toni regarde ma chason sur poetique la c a commence page 7
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:54:30
Pas bien Tonio ^^
tony18
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:55:12
TRimo Je l´ai est en aout c´est pareil ! !!!
Wingzero15
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:55:52
. ...............
tony18
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:57:50
Tres jolie ara ! ! CLAP CLAP CLAP CLAP ! !!!!!
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:58:19
Tonio Quel jour ?
Moi c´est le 4 Août ^^
jedimaster3
Niveau 5
11 avril 2004 à 01:58:55
salut a ts! c koi le sujet de se forum? désolé si je m´incruste mais bon y´a +pers otre par
tony18
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:59:26
Trimo Moi le 2 ! !!!
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:00:10
Re salut Jedi . ..
Sérieux Tonio...la coincidence^^
tony18
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:01:35
Trimo Pour tout te dire j´ai un peu ! ! Non je deconne ! ! Je sais que tu t´en fou mais mon petit frere est né le 3 aout ! !
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:02:23
Et ben...2-3-4 Août ^^ Pas mal ! ^^
tony18
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:03:02
Ca fait une belle chaine
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:03:59
En effet...
DragonBX
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:04:01
moi je suis né le 31 juillet je rigole pas c la vérité les doigts ds le nez
non mais je rigole pas
Trimo
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:06:45
Que doit on croire ? ^^
jedimaster3
Niveau 5
11 avril 2004 à 02:08:14
ilv ous reste plu qu´a trouverqql né le 1aout bien que j´ai des douteslà ca fait qd membcp de coinci dences a lafois.
tony18
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:08:26
I faut qu´on trouve quelqu´un qui est né le 1er aout et c´est parfait