rien a télécharger
tout est sur le site
Les actions,tu bouges ton ptit perso,chaque action(déplacement attaque etc...) te prend un certain nombre de minutes,et tu as un capital temps qui s´épuise au fur et a mesure.
Quand t´as plus d etemps tu attend la maj a 4h pour récuperer du temps.
Les dés en fait,c´est un nombre aléatoire entre 0 et 100 qui est tiré si on veut.
(bon je dois aller au lit,mais si t´as d´autre questions,n´hésites pas a les poser sur le topic pirate,on sera + nombreux a pouvoir te répondre)