oué et moi je v aller me coucher ds 2 mess
Gaulois est encore là ?
Ah non merde...
Arf...vous craignez là ^^
Vous me laissez tout seul
Ben non pas tout seul ^^
Ah ben là c´est moi qui est seul, marrant
Tiens...ça va ?
Tu viens de quel forum ?
T´es plus là ?
Forum 18-25 ans :personne
Gta andras : personne
Bouhouuuuuuuuuuu
I´m alone here...
Lol!
Moi je suis tout seul le matin ^^
- Trimo : 9- Dragonhelp : 4- ChocobOz : 2- siouper-magic-x : 1- rising_moon : 1- aragorn6669 : 1- malcomex : 1- Hunter[007] : 1- tony18 : 1- goku35 : 1- gauloislevrai : 1
mais qui arretera ce grand couche tard ! !!!
Bonne question ! ^^
trés bonne question meme^^
J´ai la reponse :MOI ^^
tonio ca m´etonnerais
Si vous me laissez gagner c´est possible ^^