Et pourtant je l´ai eu ^^
tu va te faire detriure quand elle va se reveiller ^^
Euh quand je suis contre Yuna, elle me met zombie et quand je me soigne je perds de la vie...
Ca m´soule !
M´en fous...je vais la fighter cette garce !
En effet...
C´est certain...
Effectivement...
jalé le dire
Mais carrement...
c´est certains meme
Non, je n´irai pas jusque là quand même !
vous êtes vraiment insomniaque les gars!
lol
Tiens v´là l´chasseur...vondiou ^^
Ca va ?