C´est vrai, c´est pour ça que je t´ais dit que tu me baiseras en beauté ce soir ^^
Bravo...j´te felicites, tu m´as cassé mon zoli dessin morbide !
Que c´est moche...
Certes...
En effet...
C´est certain...
putain j´pars en sucette là !