C´est pareil, au blitz je suis trop nul !
T´y arrives toi ?
enfin bon le mec du cem t´expluiquera ca tu vera
je sai pas a combien d´heure tu en est mais moi la premiere fois g mis 160heure pour arriver a battre der richter c a dire pour avoir tout fait
Mais tu vas te coucher oui ^^
Faf virus...