CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 02:54:52

Oki ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 02:55:42

:mort: :-(( :mort: :-(( :mort: :-(( :mort: :-((

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 02:55:55

le boostage c chiant mais ca ce fait en 5 heure a peut prés sauf pour la chance ou il faut compter au moin 4 heure pour etre a 120 130

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 02:56:51

Hein ?

J´en suis à 2h de boostage environ et j´ai que 4500 de vie environ...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 02:57:04

tu me pompe trimo

:-(( :mort: :-(( :mort: :-(( :mort: :-(( :mort: :-(( :mort:

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 02:57:47

Ah non, souviens toi, c´est toi qui avait copier...^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:02:34

Allô Tokio ?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:02:35

le boostage par legaulois alors

tout d´abord avoir fait apparaitre tout les monstre du cem

ensuite faire la methode tombery du crok pour gagner des niveau

ensuite tu rempli le spherrier

une fois que le spherier et rempli tu commnce par recuperer des sphere force contre le jugernaute de cem

une fois que ta force et a 255 tu passe a la rapidité et ensuite la constit

ensuite tu booste ton esprit et de la tu devrait avoir mis 5 ou 6heure pour faire ca

ensuite tu t´attaque a la chance la c trés chiant car la sphere geant et le teraglouton son long a tuer mais vu que 120 enchance suffisent emplement il te faudrat environ 5 heure pour faire ca

enfin la magie et l´esquive n´on pas besoin d´etre booster ca serta rien contre les purg voila

c fini

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:04:09

:-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:04:40

Oui mais pour les monstres du CEM, ils sont où exactement ? Car moi j´en ai capturé que 8 sur 9 à la plaine felicité...

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:05:38

De toute façon j´ai pas encore le vaisseau !

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:06:04

b il faut que tu capture des monstre de tout spira il t´en faut 5 exemplaire de chaque

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:06:38

a ouai mais dans ce cas trimo ta le temps c pas le moment de ce booster

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:06:41

J´arrives pas à battre Yunalesca ( enfin j´ai essayé qu´une fois ) , donc je vais retourner me booster sur la route de Zanarkand

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:09:21

Oui mais quand je dis me booster, c´est juste pour la vie et pour avoir déprime d´Auron car avec lui je suis partis n´importe comment dans le sphérier et j´ai du tout me rettaper pour avoir trépan !

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:09:49

contre yunalesca ca sert a rien d´etre booster suffit de bien garder les od des chimere et de t perso pour sa troisieme forme et bien sur ne pas oublier d´avoir laisser ses perso en sombie pour pas crever a cause de over hades

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:11:03

contre yunalesca ca sert a rien d´etre booster suffit de bien garder les od des chimere et de t perso pour sa troisieme forme et bien sur ne pas oublier d´avoir laisser ses perso en sombie pour pas crever a cause de over hades

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:13:03

putain elle bug grave l´horloge

apparament ta pris le spherier expert c une belle gaffe le standar et mieux et en plus ya plus de caze

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:14:09

Bug à la con...

J´ai essayé de gardr mes od pour la dernière transformation mais mes coups n´enlèvent que 1500 à peu près...et elle se soigne à chaque fois...

Il devait lui rester 20 000 à la fin...

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:14:48

Du tout j´ai pris le standart...

La vidéo du moment