CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:16:43

Pour équilibrer les chances de victoire je propose que toute personne bourrée à la despé aille se coucher XD bon ia rien a la télé ce soir c´est chiant vous faites quoi a part boire et laisser des mssg sur le " couche tard"????

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:18:13

a part ça j´ecoute de la musique et aujourdui je vais au cine voir million dollar baby ou mercredi

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:23:39

ouai moi je dis que ia rien de mieux que du bon sum41 ou red hot chili pepper mais ca va etre une conversation de " deux de tens."parce que je peux laisser un messg seulement toute les 10min comme je suis nouveau(enfin jai ff depui un bail mais je ne suis jamais allé sur ce forum...)faut attendre deux mois....:@ c´est pas le top

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:30:35

dis moi t´a quoi comme ff ?

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:33:52

ffX bien sur et FF X-2(me bon celui la....)et j´ai essaié FF6 sur PS1 chez un pote jm´en souvien plus trop mais mon preferé c´est le X je suis encore loin de battre une purg mais bon ca monte...toi tu as quels FF?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:36:11

moi j´ai ff8 9 10 et j´avais le 10-2 mais je lai revendu ( on se demande pourquoi ^^)
mon prefere moi c´est le 9
en ce moment je recherche activement le 7 mais sans succces :snif:

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:43:31

tu le trouve pas????lol ta vus le succes de ffX2 mais comment tu a reussit a revendre un truc pareil????!! au fait tu est d´où ( moi alpes maritimes avant que tu demande..)?tu sait si c´est possible d´emuler une ps2 sur un ordi pour jouer a FF dessu(X)?pcke la jsui bloqué 2semaines a paris.... :´(

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:46:57

bah moi j´habite a paris :)
en general les emulateur sont de mauvaises qualites question ps2 :( enfin c´est ce qui m´est arriver par contre apres ou les avoir maintenant je sais pas parce que vu que jen ai une pas besoin demuler
t´es bloquer a parie . t´aurais du l´amenerla ps2

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 03:54:05

j´y ai pensé mais bon j´avais pas la place alors je suis ac mon ordi et ma gamecub(qui me gonfle a la fin)euh..dit moi tu trouve ca loyal ce que j´ai fais a valefor purg.:dès le debut jinvoque anima chaos alors il me fait echo(anima a plus)jinvoque magnus dard dard ( valefor a plus) moi j´aurais preferé l´avoir tué à la main avec les perso...mais bon jdois faire du blitz et du boostage fin de la parenthese.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:55:28

bah non mais bon pour la suite ça va plus etre comme ça les combats :non:
une fois que tu sera sarriver a anima et bahamut tu vas voir ça va etre different ^^

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:03:24

oula jimagine oui mais le blitz mz gave je trouve pas ce sceaux pour wakka bon sinon tu compte me laisser gagner?^^

la fin d´une serie de victoire lol

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:06:55

je sais peut etre :)
le blitz au bout d´un moment c´est soulant
alors pour le sceau de wakka j´en ai chier :fou:

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:09:36

wakka est obligatoire pour battre les purg.?parcke mon trio c´est yuna-tidus-auron j´ai mis wakka de côté vus que le sceau ma enerve et j´ai monté tidus grace au C.E.M ( pampi^^)mais j´ai des doutes sur yuna...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:11:11

arf c´est dommage parce que c´est wakka qui a le meilleur overdrive : combo :oui:
chez moi il etait indispensable
ensuite si tu le mets pas c´est pas grave l´important c´est de se booster :oui:

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:16:06

ah cool merci et yuna va bien dans l´equipe moi je pense que je devrrai changer par rikku et la garder a l´arriere pour une chimere si jai un probleme ( comme ac ces morbols ( jpe rien faire))
sinon moi prblm majeur cest que jai une protec pour tidus ac auto carapace et auto booster mais il me manque 85H-espace et 30portes de linconu pour avancer et CA c´est pire que le blitz

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:20:08

bah autant dire que ouais
le mieux ça serait d´avoir des protections avec hp xtra ruban et auto boomerang a mon avis

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:26:28

looooooool j´ai déja essaie tu sais pas facil de soigner un personage avec un boomerang dessus^^ ou de lui lancer booster jai pourri mes 30portes a cause de ca ( jai mi hp extra a cette protection)!!!!!!!!!alors je faisait boomerang sur ladversair ou sur mon perso et ensute je lancais des sorts de soins sur ladversaire pour me soigner...et puis les monstres ont souvent boomerang sur eux ou ils font des attaques genre ultima ( sur tt le groupe)genre la sphere ou labadon au CEM...jpenserai plutot à auto-phenix mais pas sur tidus je verrai pou les autres apres. super ta vu leure?moi je fou rien dem alor tu sais...XD

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 avril 2005 à 04:30:45

la meilleur protection ce serat HP extra Ruban Auto Booster Auto carapace ou sinon Auto phoenix a la place d´auto carapce
sinon tu essaye de battre plusieur fois les chimere ( en recommencant les partie ^^) pour essayer de choper une portection avec ruban :oui:

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:37:01

simpa je vien juste de battre valefor avec mes chimeres mais la ifrit pose probleme il me les met tte KO et val. est mort donc je dois me booster mais c´est toujours la meme chose...pampi-pampi-pampi je gagne ke dalle avec pampi meme pas 5niveau....(od en pc vengeance)enfin tt le monde le dit il faut booster pour les protection je pense que tu as raison mais je vais essaier de varier un peu avec mes personnages ( merci!)

Bj04
Bj04
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:45:28

4heure46 qui dit mieux^^10minutes left

La vidéo du moment