Tu vas allé regarder le film du soir là ?
Y´a quoi qui passe ? Tu sais ?
? ?
je cré un topic ( 3min) allors si tu tend va @+++
Ok...
@+ l´chasseur...
A demain...
@ demain trimo ++
pfff! tout seul...
Bonneuh nuit ! !!! ; )
et voila commment ni*** tlm ^^
Et non...y´a de nouvelles regles ah ah ah...
C´est quoi les règles ?
Le vainqueur est designé à 6h et on doit poster toutes les heures...
Toutes les heures jusqu´à 6h ou toutes les heures jusqu´à qu´on parte ?
Toutes les heures jusqu´à qu´on parte...^^
Faut pas que ça devienne un pic de torture quand même ^^
Ouais je me disais aussi...
le vainkeur est dc trimo vu ke hunter[007] na pas poster de 1h00 à 2h00 , desoler hunt
Et vi...c´est encore moi^^
Ca va ?
. .^^xcuser moi.. je sais que c moi qui ai fait les regle mais expliquer moi pkoi hunter n´as pas gagné ^^