lol, ta toujours la forme depuis la dernière fois?
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:56:36
Désolé mais bon ici il est quasi 3h ^^
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:57:08
Depuis hier soir tu veux dire ?
Hunter[007]
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:57:47
Trimo Posté le 01 avril 2004 à 02:57:08 Depuis hier soir tu veux dire ?
Hunter[007]
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:58:46
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:59:21
Ben ça peut aller oui...j´ai rarement la grande forme à part quand je vois ma copine ( ce qui est rare) et quand je vois mes potes...sinon la semaine c´est bof bof...