alors je m la pete grave ma coupe de cheveux devrait envier pas mal de rasta g des gros muscle partout mais un cerveau nul part g pas une gueule de porte-bonheur
Trimo
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:55:38
J´vais pas tarder moi...( bizarre il n´est que 2h du mat´^^)
Wingzero15
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:55:44
bon ben un du 10 vu ke si on me parle du 9 je v devenir hystérike tellement il est nul VIVE SHADOW HEARTS
Wingzero15
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:56:16
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????? ???????????????????????????????? BONNNE NUIIIT DEMIN JE COMMENCE 0 10H!!!!!!!!!!!