Dimanche 30 Janvier 2005 ! !!
Bonjour à tous. Mise à jour très petite cette semaine, je m´en excuse. Depuis la semaine dernière je n´ai reçu aucun mail. Et j´ai également la grippe ce qui m´a coupé un peu la motivation... Donc, sinon, plusieurs choses à signaler pour cette MÀJ.
- Information : Concernant le sondage où il était marqué si vous préfèreriez avoir un menu avec plus de sections, la majorité a dit oui. Je vais donc, pour la prochaine MÀJ, créer plusieurs menus et vous devriez choisir pour celui que vous préférez. Et si aucun ne vous plaît, de me faire part de vos suggestions.
1] Augmentation de stockage du site ! !! Ayant découvert depuis peu une offre gratuite sur Free, je l´ai activée. Cette offre consiste à booster le stockage du compte forumffxsite, ce qui veut dire qu´à présent, nous possédons, au lieu de 100 Mo de stockage, 1024 Mo ! Soit 1,02 Go, ce qui est quand même 10 fois plus. Je suis certain que cela me sera très utile un jour.
2] Nouvelle page : Statistiques. Vous pouvez désormais consulter les anciennes stats sans pour autant les télécharger.
3] Rajouts de MAJ Minuitpile, JIV, et mise à jour de la page Anniversaires et Fêtes.
Rappel du lien : http://forumffxsite.free.fr/