Dimanche 23 Janvier 2005 ! !!
Bonjour à tous. Premièrement je vous informe que c´est la dernière mise à jour « régulière ». Ayant peu de temps pour m´occuper du site, celui-ci prend la priorité sur mes soirées du Vendredi et Samedi soir chaque semaine. Or, c´est à ces heures-ci, en week end, que le Forum est très fréquenté, et j´en « assez » de bosser pour le site et de rater certaines discussions intéressantes. Surtout que je reste souvent cloué devant mon ordinateur à essayer de trouver quelque chose de nouveau à faire sur le site. Donc, à présent, stop. Le site n´aura plus de mise à jour régulières, elles pourront avoir deux mois d´écart comme deux semaines, ce ne sera jamais décidé auparavant. Je bosserai selon mon humeur et ma motivation, et si j´ai des nouvelles idées pour le site, désolé d´en arriver là. Je vous informe également des projets pour l´avenir du site.
- Projets :
- Historique du Topic Masters Forumeurs pour fin Février, début Mars, historique des éditions, matchs de légendes, poules de chaque éditions, vainqueurs de chaque master, etc...
- Possibilité d´accéder à chaque profil de chaque Forumeur par un page spéciale. Contrairement à ce que vous pensez, je parle des profils qu´il y a sur le site de Fremen, pas des profils de jeuxvideo.com, ceux-ci étant impossibles d´accès mis à part sur leur site.
- Illustrer tous les Tutoriaux.
À présent, passons à la MAJ :
1] Nouvelles cartes détaillées : Poseidon96, Jovic_head_youg, ChocobOz, La_Diablotine ( mise à jour), Speed7.
2] Nouvelles pages modifiées.
3] Nouvelles rubriques : Urgence Asie, Histoire du site ( où sont disponibles d´accès les anciennes version de celui-ci), Copyright du site.
4] Modification de la page Contact et de la page Explications - Newbies, ainsi que Liens Divers.
5] Nouveau système pour aider le site, à voir sur des pages telles que les anniversaires.
6] Rajouts de MAJ Minuitpile, Top-Posteurs, JIV, Anniversaires, Prénoms, Fêtes et Wallpapers.
7] Modification de la page Tutoriaux. Ajout d´un Tutorial : Comment enregistrer un topic entier sur votre ordinateur ? ( Tutorial illustré).
8] Acceuil d´un nouveau partenaire : Le site du forum Tales Of Symphonia.
9] Lien corrigé : La vidéo de Pete en NSG est maintenant vraiment disponible, elle a été hébergé sur un autre site et le lien marche maintenant parfaitement bien.
Merci à ceux qui m´ont aidé, la page Aideurs a été mise à jour.
http://forumffxsite.free.fr/