Bon, je dois vous informer d´une chose, la MAJ du Dimanche 23 Janvier 2005 sera la dernière MAJ régulière.
Les prochaines MAJ - après celle-là - je ne pourrai pas prévoir quand elles seront en ligne, l´écart pourra être d´une semaine comme de deux mois entre deux MAJ...
Je m´explique, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux commencer la MAJ du site, je fais les trucs habituels quoi, répertorier les dernières maj/jiv récentes, publier les cartes etc, mais appart ça, il n´y a rien de nouveau, j´essaie de trouver des idées à mettre sur le site mais j´en ai aucune.
J´en ai donc un peu beaucoup marre de rester de très longues minutes devant les pages de mon site à essayer de trouver des nouveautés, alors qu´en même temps je pourrais être sur msn ou le forum, surtout que c´est très peuplé le Vendredi, donc bon... En fait j´ai pas mal d´idées qui me viennent à la tête mais elles sont souvent trop dures ou trop longues à mettre en place, même si je m´y met un peu.
Enfin, pour résumer, les MAJ ne seront plus du tout régulières après celle-là et tomberont n´importe quand, je les commencerai selon mon humeur et ma motivation, c´est tout, et j´en suis désolé.
Je remercie énormément tous ceux qui m´envoient des cartes ou qui m´aident en même temps