CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle version de mon site !!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:06:54

Anne :d) tu changeras jamais toi.... :sarcastic:

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:07:07

Salut Speed!

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:07:19

Salut vous tous ! !!^^

Anne : LoL, tu veux lire??? Attends... :p) ^^
Dès que le site est en ligne ^^

Là je transfère les fichiers ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:17:01

rhoooo...
Bah dis donc, ça tarde!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:22:12

et je compte bien avoir un beau texte, hein!
Te défiles pas, coco :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:34:08

Ché pas juste :snurfl:

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:34:50

Qu´est ce qui est pas juste??? ^^

http://www.freazer.com/pe/perso/forumffxsite/index.html

:-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:37:13

Bah, alors, raconte mnt :-p

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:39:06

Découverte du jour : Anne est aveugle -_-

^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:41:22

kssss

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:42:04

Mééé où?

:snurfl:

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:44:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-1-0-1-0-0.htm

Ahlalala... :sarcastic:

Je dois y aller, je reviens dans 20 minutes environ, @++ ! !!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:45:17

héhé, oki ^^
J´ai pas acutalisé :o))

@tt!

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:33:24

Rappel du lien : http://www.freazer.com/perso/forumffxsite/

Dimanche 7 Novembre 2004 ! !!

Nouvelle date importante dans l´histoire du site. La version 3 est à présent arrivée, cette mise à jour est pas mal immense, 60 heures de travail pour tout créer, tout modifier, tout vérifier, tout remplacer, etc... Au programme :
1] Changement d´hébergeur, voila.fr, c´est fini ! Nous sommes à présent hébergés par ce site qui propose un hébergement de qualité, aucune pub, formulaire d´envoi de mail, bien mieux que voila.fr, mais l´adresse du site a changée.
2] Question design : Plein de nouveautés ! Wallpaper nouveau sur la page d´accueil, les barres gauche, droite, haut et bas ont été refaites en bleu, nouvelle bannière, image de fond avec effet métallique, menu à gauche représentant celui de Final Fantasy X, toutes les images d´introduction de rubriques ont également été refaites et remplacées, moins grosse et plus jolies.
3 ] Question rubriques : Plein de nouveautés également, la liste est longue. Tous les paragraphes d´introduction refais ( ou presque ! ), nouvelles rubriques : Surnoms Forumeurs, Sondages Divers, Quizz 2, Un Délire n°2, Un Délire n°3, index des répertoires, répertoire des MAJ Minuitpile, répertoire des statistiques, répertoire des 17 pile shows, recensement du Forum, charte, topics à télécharger, espace recrutement, espace aideurs, récompenses pour l´aide, section " tout sur le jiv ! ", tutoriaux, compteurs, staff & remerciements, ainsi qu´un lien " Signaler Un Bug" dans le menu de gauche, très utile. Insertion d´un formulaire de newsletter. Page freazer.com.
4] Les Cartes Détaillées : Vous l´attendez tous, cette rubrique. Je l´ouvre enfin pour le plaisir de tous ( j´espère lol), il y a bien une dizaine de cartes à découvrir, si vous les lisez, remplissez la votre, merci !
5] Envoi de mail : Et oui ! Vous pouvez maintenant m´envoyer des mails à partir du site sans crainte, le nouvel hébergeur possède un formulaire d´envoi performant qui ne subit aucun bug ( ou très très rare ! ) donc n´hésitez pas, ce formulaire d´envoi apparaît sur beaucoup de rubriques donc j´espère que ce sera utile ! Tester le formulaire.
6] En vrac : Nouveaux anniversaires, nouvelles fêtes, nouveaux prénoms, nouveaux skyblogs, nouveaux JIV, etc...
Note d´importance de cette mise à jour : 8,5/10.

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:25:31

Up pour ceux qui n´auraient pas vu, et au passage j´ai indiqué sur http://speed7.site.voila.fr/ et sur http://www.forum-ffx-site.ht.st/ quelle était la nouvelle adresse pour ceux qui n´étaient pas au courant ou pour les nouveaux qui passent par le lien donné en première page :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:49:57

Nouvel Up, je suis sûr que certains ne l´ont pas vu ^^
Si vous y passez remplissez votre carte, je ne vous demande que ça!!!^_^
Et si vous n´avez pas envie, voter au moins à un seul Sondage :snif2: ^^
Merci ! !!!^_^

Speed7
Speed7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:31:41

Up...
Si vous trouver des fautes, erreurs bugs ou autres y´a un lien dans le menu de gauche vous savez??? ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:48:10

Dimanche 13 Novembre 2004 ! !!

Aucun changement niveau contenu, rédaction etc... J´ai plutôt privilégié la programmation et les divers scripts trouvés sur Internet cette semaine, ce qui ammène à de nombreux changements.
1] Changement d´hébergeur : Eh oui, encore un changement, mais cette fois-ci il restera sur ce serveur ! Nous sommes donc à présent hébergés par Free, un des meilleurs hébergeurs francophones, 100mo, aucune pub, bande passante immense, affichage rapide, mais le mieux : Base de données MySQL, pour les scripts.
2] Changement de Livre D´Or : Nous avons maintenant un Livre D´Or intégré au site et non fourni par un serveur, allez le signer s´il vous plaît !
3] Sondages : Nouveauté, les sondages sont, comme le livre d´or, à présent intégré au site et non fourni par un site, donc aucune pub et fiabilité plus grande. Allez votez à ces deux-ci, s´il vous plaît, c´est très important ! !! Sondages Interviews - Sondages.
4] Statistiques : Xiti c´est fini, encore un nouveau script trouvé sur Internet, ce nouveau script est excellent et propose bien des services : Pages vues, fréquentations, host des visiteurs, systèmes d´exploitations, navigateurs, page la plus fréquentée etc... Et donc, à la prochaine Mise à jour une rubrique Stats sera créée où vous pourrez consulter les statistiques du site sur la semaine par des screens que je mettrai dedans.
5] Page d´erreur : Une page d´erreur 404 perso a été créée, allez voir.
6] Nouveaux partenaires dans le menu à gauche.
7] Un mot : Désolé. Je l´adresse à ceux qui m´on envoyé leur cartes détaillées, prénoms, etc... et que je n´ai pas mis en ligne, comme dit en haut j´étais occupé sur les scripts, donc ne vous inquiétez pas vos contenu de mails seront présents à la prochaine MAJ.
Note d´importance de cette mise à jour : 6/10.

NOUVEAU LIEN ( Définitif) : http://forumffxsite.free.fr/

Speed7
Speed7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:25:47

Upounet :)

irvy
irvy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:09:24

Ah tu as enfin changer d´hébérgeure Speed. :-)))

La vidéo du moment