TimeAfterTime Posté le 23 juillet 2005 à 21:04:41
Salut vous autres!!
Je voudrai m´excusez sur ce que j´ai dit il y a de ca 2-3 semaine bon allons sur ce que j´ai dit il y a 4-5 semaines!!
Bon j´ai eu quelques problèmes d´ordi! c´est-a- dire que j´avais modifié le profil du pseudo Hadley en ajoutant un truc ton con en gros je me suis fait avoir comme un débutant!
A chaque fois que j´utilisait le pseudo Hadley depuis le 14 juin ma connexion internet se coupait et attraper un spam cad un virus inserser dans le disque dur et à chaque fois que j´utilisais internet je resevait un mess c´est-a dire le spam et le spam provenait d´une ile britannique qui se trouve sous les maldives qui s´appelle Diego Garcia j´ai sus d´où prevenait les spam grace au récapitulatif du numéro de tel.
Et je me suis rendu compte a tel point internet et voir meme jv.com avec forum que je pouvais largement m´en passer pendant 2 semaines et dire que le forum est une vrai drogue! Et je pense que depuis quelques jours je serrai de moins en moins présent sur le forum et j´irai peut-etre jusqu´à ne plus venir sur les forums et ce définivement! pas comme ce que j´ai dit le 13 juin 2005!
Sur ce bye tout le monde!
je l´ai mis que le topic " Diablote":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11531462-16-0-1-0-0.htm
Parce-qu´à l´époque t´as saoulé plein de forumeurs avec tes conneries.
bah au moins avec mes conneries ca permettra de m´oublier!!