Dimanche 1er Mai 2005 ! !!
Bonjour tout le monde pour une MÀJ qui se faisait attendre, elle n´est pas immense par contre.
Important : Un message personnel envoyé par une personne anonyme a été demandé à être mit sur le site, je vous demanderai tous d´aller le lire et de laisser un message, s´il vous plaît, merci.
1] Changement total de design : De toutes les images, même celle de fond pour cette date spécialement que sont les 1 an de ce site, mais ce design ne va pas perdurer ne vous inquiétez pas, il restera une ou deux semaines, et sera par la suite disponible dans les designs annexes s´il est apprécié des forumeurs.
2] 1 Ans du site : Eh oui, nous somme aujourd´hui le 1er Mai 2005, c´est par conséquent les 1 ans du site, une page spéciale a été faite pour l´occasion, et voilà son lien.
3] Ouverture de deux pages : 2 nouvelles rubriques ont été ouvertes aujourd´hui, les adresses msn des forumeurs et la répartition des MÀJ des persos préférés.
4] Nouvelles cartes détaillées : Dove-17, Burns20 et mise à jour de celle de Speed7.
5] Nouvelles questions : Les nouvelles questions version 2 sont apparues aujourd´hui, vous pouvez désormais répondre à de nouvelles question pour mieux remplir vos cartes !
6] Mise à jour des pages : JIV, MÀJ MinuitPile, Anniversaires, Fêtes, et Smileys.
7] Relookage des pages : Contact, Liens Divers.
8] Une image refaite : Une image a été refaite, l´image " Accueil" dans le menu à gauche, il y avait une faute d´orthographe dedans.
Dernière petite précision : J´ai récemment eu un problème avec mon logiciel de création de site et celui-ci persiste toujours. Au lieu de me réexpliquer ici allez voir ce topic. J´ai donc par la suite téléchargé un autre éditeur de site, qui ne bugue pas, mais beaucoup moins puissant et avec moins de fonctionnalités, en gros, je suis obligé de passer souvent par le codage html lui-même au lieu de recourir à une option plus rapide qui était disponible sur Dreamweaver, mais pas sur ce logiciel-là. Ce qui veut dire que les MÀJ prendront encore un peu plus de retard, je m´en excuse.