" tu devrai présenté les personnes ki ils sont cad défauts, qualité, ce qu´il fait ds le forum ( aide, discute sur l´Appel...) "
==> je ne sais pas si speed est à même de pouvoir juger les défauts et les qualités des forumeurs Mais tout ca est déjà marqué dans nos cartes aussi... Le profil est surtout la pour dire en gros ou tu vas et se que tu fais sur le forum, c´est pour ca que les profils du site des stats sont pas mal, seulement comem tu l´as déjà dis, les nombres changent tous les jours.
Speed7
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:37:00
Laureen : Ouais pourquoi pas, mais j´préfère attendre qu´ils arrivent dans les stats, surtout qu´il faut que je mette constamment à jour les recensements alors bon...
Timounet : Ben ça c´est déjà les cartes détaillées, ça existe déjà donc j´vais pas le refaire à deux ou trois choses près quoi
Sinon, j´aurai un truc à vous proposer, ce serait un page spéciale " les + cool". Avec différents trucs dessus, pour le moment j´avais pensé à deux choses qu´on pourrait y mettre. J´prend pour exemple Ever. Il y aurait ça :
Premier vote de Ever sur les plus cool était pour : Pseudo1 Pseudo2 Pseudo3 Lien le prouvant
Ever a obtenu son premier vote grâce à : Pseudo Lien le prouvant
Et je ferai ça pour beaucoup de forumeurs... Mais bon pour l´instant c´est que deux trucs et une mince idée faudra rajouter des choses plus intéressantes, mais est-ce que ça peut vous intéresser ?
TimeAfterTime
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:43:03
oulà meme très intéressant j´adopte ^^
-Laureen-
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:31:41
Bof... le truc des plus cool.
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:34:38
T´en passerais du temps de toute façon... oO
Speed7
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:56:15
C´est clair j´vais pas m´entraîner là-dedans je crois...déjà que l´historique des Masters c´est horriblement long ^^