Dimanche 27 Février 2005 ! !!
Petite mise à jour, j´aurais souhaité faire plus mais l´attente aurait été trop longue. Je vous met donc le site à jour en attendant.
1] Nouvelle présentation des cartes détaillées : Les cartes détaillées sous format copié collé et texte, c´est fini, voilà maintenant une toute nouvelle présentation bien plus agréable à lire bien que le texte soit petit. Je ne vais pas décrire ici, allez voir par vous-même une carte détaillée au hasard parmi plus de 40 choix. Seul bémol pour cette nouvelle présentation, c´est que à la place du texte, ce sont maintenant des images qui font offices de cartes, par conséquent la page sera beaucoup plus longue à charger, 500ko au lieu de 170.
2] Entre autres : Nouvelles questions remplies par : Angemystique, Vierax-Fan-FF, Anima999, -Aeris-, Elmyra, Zorander, WakkaFF, Aurontheknight. Nouvelles cartes : Zorander, -Aeris-, Neo_bahamut1. Mises à jour de cartes : Couloume.
3] Mise à jour des pages : Liens divers, MÀJ Minuitpile, JIV, Prénoms, Fêtes, Anniversaires, Cartes Détaillées.
4] Ajouts d´explications sur la page newbies.
5] Création d´une page projets régulièrement mise à jour.
6] Ajouts de téléchargements et correction du lien de la vidéo de Pete qui ne marchait plus.
7] Rajouts de 2 statistiques.
8] Création d´un nouveau design : Design Rocheux.
9] Création d´une page : Histoire des smileys & Pack smileys jv optimisés pour msn.
Dernière chose : Ayant prit compte du nombre de personnes n´arrivant pas à accéder au site depuis de nombreuses semaines, j´ai décidé de tout supprimer et de tout re-transférer, pour voir ce que ça donne, pour le moment. Si cela ne marche toujours pas, j´essaierai de me pencher plus vers le problème même si je ne vois vraiment pas d´où cela peut venir.
http://forumffxsite.free.fr/