Wakka ( World Champion)
Vous aurez l´arme de Wakka en remportant un certain nombre de match de blitzball. Une fois que vous avez réussi à gagner plus d´une cinquantaine de matchs, retournez au bar de la ville de Luca et discutez avec le barman. Présentez-lui le Miroir des 7 astres, le barman vous remet alors l´arme World Champion.
Requis : Symbole de Mercure, Sceau de Mercure
Vous obtiendrez le symbole de mercure dans la loge des Besaid Aurochs à Luca, et fouillez les armoires afin de récupérer le Symbole de Mercure.
Le sceau vous sera remis après avoir remporté les ligues de blitzball.
Lulu ( Chevalier Oignon)
L´arme de Lulu se trouve au temple de Baaj, au Nord du bassin sous l´eau après avoir battu le gardien. Une fois que vous êtes sur le vaisseau, sélectionnez sur la carte du monde une nouvelle destination en entrant les coordonnées suivantes, x = 16, y = 57. Plongez dans l´eau et fouillez la zone sud afin de trouver un coffre. Celui-ci contient le Chevalier Oignon, il s´agit en fait de l´arme ultime de Lulu.
Requis : Symbole de Mars, Sceau de Mars
Le symbole se trouve dans l´au-delà à Guadosalam. Vers la fin de l´aventure le peuple de Spira parle des derniers événement que prends la bataille contre Sin. En retournant a Guadosalam, revisitez à nouveau l´Au delà avec Trommel pour avoir de nouvelles scènes avec les morts et récupérer le Symbole de Mars pour la dernière arme de Lulu.
Pour avoir le sceau vous allez aussi galérer : vous devrez éviter 200 fois la foudre dans la plaine foudroyée.
Requis : Symbole de Jupiter, Sceau de Jupiter
Vous trouverez le symbole dans le passage avec les piliers au mont Gagazet ( près du lieu de combat avec Seymour ) . ( Bis: pour le symbole, il se trouve sur le chemin après Seymour3, et pour le sceau, tu dois faire les 2 parcours de la foret macalania.
Vous aurez le sceau en attrapant les papillons dans la foret Macalania.
Vous aurez la lance à la plaine foudroyée, après avoir prié les trois totems avec le carré, puis allez prier la tour renversée pour recevoir la lance.