Je suis d´accord avec fab506 : le jeu est linéaire au début parce que c un rêve ( mais seulement au tout début avec tidus et auron après c la réalité) mais ensuite il est balancé à la flotte apres sa rencontre avec rikku ( comment ne pas faire autre chose que du linéaire) ensuite il rencontre wakka ki va lui présenter yuna ( bon pas exactement présenter mais ca revient au même). et à ce moment,il decide de suivre yuna, qui doit faire un pélerinage et elle n´a pas de tps à perdre:sin tue des gens et elle doit l´arreter, alors meme si le tps est pas content ds ff, ils pouvaient pas faire que tu perdes du tps ds n´importe quoi alors que yuna est toute sérieuse.
Et puis ff10-2 je suis d´accord que l´histoire commence assez tardivement et qu´elle est assez courte, mais la suite tourne autour de yuna qui n´accepte pas la mort de tidus et le jeu nous presente une yuna qui change tout au long du jeu : on nous la montre assez gamine au début mais c parce qu´elle ne veut pas montrer qu´elle pense encore à tidus et ca l´evite de déprimer. Et pis qu´es ce que vous avez contre les musik? je trouve qu´elles sont encore assez jolies ( en tout cas c mieux que Lorie ou tout autre daube du meme style
)
tout du blabla mais entre les 2 mon coeur balance plus ff10
au fait c koi cette facon que t´as de voter tous les 10 minutes? C pas très démocratik tout ca