CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON a la loi LEN!!!

kalus
kalus
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:29:21

sincerement, je pense ke plutot ke de poster des message inutile sur ce forum, venez reagir et informer les gens autour de vous. ca sera bokou plus utile!!!
MERCI

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:48:24

perso je bouge, tt mes potes sont au courant, il préviennent leur potes, j´ai fait des affiches pour mon lycée que je vais placarder partout! REVOLUTION, NON AU DICTATEUR RAFARRIN! LES GARS SI VOUS REAGISER PAS? DES FORUMS POURRAIS DISPARAITRE!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:51:05

Anarchie en force ! !! bah oué koi?l´Anarchie c´est comme la révolution non? :)

AiRmAx_Zz
AiRmAx_Zz
Niveau 1
11 mars 2004 à 20:55:23

vous tous naze de croire que c est une rumeur , vous insulter tous bande de fou j ai meme pas vue une reponse accompagné d´ un lien qui prouve la rumeur alors chuuuttt!!

Fanchement vous me soulez j ai fait plein de forum vous etes les seul a ne pas y croirent!!!

En plus la loi LEN dite loi Fourtou a été proposé par Jannely Fourtou, députée européenne UDF qui n est d autre que l epouse de Jean-René Fourtou, patron de Vivendi Universal et à ce titre à la tête de la plus importante major du disque.

Alors voila si vous changé d avis en vous vous decidez a lutter contre l´E-Censure tout est expliqué ici : http://manif.emule-zenzone.com/

kalus
kalus
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:57:36

hé ben voila.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mars 2004 à 21:03:43

alors vous qui faites les malins expliquez moi un truc:
1) le net c´est une toile de millions de sites dispersés dans le monde.
2) le . com est international et n´appartient à personne d´autre que le propriétaire du nom du domaine
- comment fait un état pour controler quelque chose qui ne lui appartient pas?
jeuxvideo.com n´est pas un domaine français et n´a pas à recevoir d´ordre d´un quelconque gouvernement

Styx34
Styx34
Niveau 1
11 mars 2004 à 21:04:58

Arf mais vous avez apris a lire ou etes passez direct aux jeux video les jeunes ? ??
kalus vous as filé un lien vers le site officiel du gouvernement ou il parle de la loi ? ¿?¿?
Cliké sur le lien prenez 3 seconde pour lire ( enfin si vous savez ) et ensuite faites passer le message si des gens encore plus ignare ke vous ne sont toujours pas au courant . ...........
ET VENEZ MANIFESTE AVEC NOUS LE 27 MARS ! !!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mars 2004 à 21:06:54

je ne manifeste pas contre un fantôme

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:06:57

Je pense bien que je vais aller à cette manif´.
J´ai lu ce qui était ecrit sur le lien et avant ça je pensais juste qu´ils allaient fermer les sites avec des liens illicites mais là lire nos mails, il n´en est pas question et puis de toutes façons si les gens ne peuvent plus télécharger beaucoup d´internautes vont arreter leur abonnement Internet... Enfin je pense que certains le feront.

En tous cas merci de l´information et le 27 Mars je serais là dans la rue. :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:08:24

Ceci dit Everlasting je comprends ce que tu veut dire et je pense bien que tu as raison aussi dans un sens.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mars 2004 à 21:09:52

si j´habitais plus prêt j´y serais aussi

kalus
kalus
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:10:54

c´est klair
ok jaime bien les jeuxvideos, je le ni pas, jy joue souvent mais desfois je sort ma tete d´entre la raie dmes fesse et je regarde ce ki spasse un peu autour de moi. certaine personne on tendance a oublier k´avec le putin de gouvernement lon a actuellement, il voau mieu se tenir informer des nouvelle lois ki sont en attente de passage.
sur vo beau journeau téléviser prémaché et prédijéré, on vou parle ke de loi deja passer ( kan on vou en parle)
donc réagisser bordel!!! arretez de vous renfermez dans votre petite société pépère en vous disans ke vou navez rien a craindre!! tout ce joue maintenant.

kalus
kalus
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:12:21

on manifeste contre des fantome si on est 50 dans la rue mais le fantome devien touchable kan les troi kar des internautes sont présent!!
plus on sera plu yaura des pression.
si on ferme notre gueule une fois de plus, il vont nous la faire fermez pour de bon.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:14:18

kalus, je comprends tes motivations mais essaye d´être moins brut sur le forum je te jure que ça donne pas envie d´y aller... Mais moi j´y serais :-)

kalus
kalus
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:16:01

je veu bien etre moin brute, mais les gens ki se renferme devant leur ordi trankilou san broncher sa commence a menervé, c´est koi cette génération d´humain aseptisé, completement dépendant de leur JT???

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mars 2004 à 21:18:09

c´est pas tout a fait ça
mais je crois pas que cette loi puisse passer ni être efficace
c´est une utopie des maisons de disques et des ricains ça

kalus
kalus
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:19:02

TOUTES MES SINCERES EXCUSES A CEUX KI SONT CHOQUER PAR MON LANGUAGE ET MON AGRESSIVITE mais c´est le seul moyen ke jai pour vou faire réagir.
je vou pri donc de bien vouloir ne pas tenir compte de mes expression un peu " familiere".
merci

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:20:06

Ha là t´as pas tort c´est vrai mais je pense qu´il faut leur expliquer calmement même s´ils ne veulent pas comprendre... Enfin au bout d´un moment quand même...^^ Aller en tous cas je vais faire un double de ton topic sur le forum de Gladius même s´il n´y a pas grand monde.

kalus
kalus
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:53:10

a la la, ya pas grand monde ki réagi. on sent bien les gens motivé par leur avenir!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:57:30

:lol:

La vidéo du moment