Je suis sur le vaisseau prêt à essayer de battre cette saleté de dragon et j´ai remarqué qu´aux points de sauvegarde l´option jouer au blitzball n´est plus activée ! Donc je ne peux plus jouer . Est-ce normal ? ? NB : par contre il est possible de recruter des joueurs.
Merci de me répondre
TimeAfterTime
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:29:30
Oui c normal a ce moment du jeu mais après tu pourras y rejouer mais pour le recrutement g ne sais plus dsl.
DarthSydius
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:18:36
C´est parce que tu es dans le colimateur des Yevonites, mais plus tard tu pourras rejouer, ne t´en fais pas ! Et c´est normal que tu puisse toujours recruter des joueurs, seulement tu dois attendre un peu avant de pouvoir les tester.
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:51:28
Je n´ai rien d´autre a dire que exactement.
A part que en fait tu ne peux pas jouer car tu n´as pas le temps il faut retrouve yuna a ce moment du jeu.
Non mais il faut connaitre ses priorites.
jules113
Niveau 3
09 mars 2004 à 15:48:09
bin ouai voyon tu vas pas la laisser tt seul et pui koi encors en passant g une tite kestion pour les connaisseur " ya moyen davoir tt les scene cinematike su mon ordi ( en les trouvant sur un site par example ) si vs aver une adresse donner la moi please"
BlackBest
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:30:00
moi j´ai peut etre une idée : tu telecharge un emulateur PS2 puis tu enregistre les cinematique par contre sa risque de boussiller le jeu et en plus je sias pas si ca marche ! ET il faudrait un emulateur qui emule pas que des demos